lundi 23 janvier 2012

Saint Valentin - Idées cadeaux

Le mois de février approchant à grands pas, il est temps de penser à la Saint-Valentin. Pour les prévoyantes, acheter le cadeau pour notre chéri dès maintenant leur permettra de profiter peut-être des soldes et trouver un bel article à un prix raisonnable. Non pas que l’homme de notre vie ne mérite pas d’y mettre le prix, mais s’il y a moyen de faire une bonne affaire, pourquoi pas ? Surtout qu’après les fêtes et les soldes, notre compte en banque fait la grimace.
Moi, en faisant mon petit tour sur le net, j’ai trouvé quelques idées sympas, pas toujours données, je vous l’accorde, mais néanmoins originales.
Dans les jours qui viennent, j’essayerai de vous faire d’autres propositions.




Maui Jim Baby Beach
Easylunettes.fr



Montre Diesel pour Homme
Montresandco.com


Tableau personnalisé de son empreinte digitale


ou tableau de votre adn


Acheter une étoile
Globalstarregistry.com

Clé USB Lingot d´or 4 Go
historia.net

Lingot d´or 24 carats - Personnalisable

historia.net

 

Tissot Couture Auto

montresandco.com

Coffret cadeau Voyage des sens, soin au choix: massage aux pierres chaudes, forfait détente asiatique

smartbox

 




2 commentaires: